Portraits de Sandra et Quentin

sandra   Bonjour,

Je m’appelle Sandra. Issue d’un milieu multiculturel, je suis sociale, créative et j’aime le contact avec les gens eux-mêmes issus d’horizons   différents.

 

Mon parcours d’animatrice socioculturelle, ainsi qu’éditrice responsable et réalisatrice graphique au sein de la maison des jeunes « Chez Zelle » à Louvain-la-Neuve m’a permis d’ouvrir une fenêtre sur la jeunesse et tous les possibles qui l’accompagnent.

 

Ma venue chez ASMAE me ravit puisque je poursuis cette aventure toujours en compagnie des jeunes qui s’engagent et défendent des projets qui leur tiennent à coeur. J’accompagnerai Morgan lors des événements au niveau de la communication, et ce pour que chaque volontaire soit bien informé et puisse mener ses activités sereinement.

 

Si tu veux me contacter, n’hésite pas : sandra(@)asmae.org
Au plaisir de se croiser lors d’un événement Asmae !

Ma devise : Quand tu ne sais pas où tu vas, n’oublie jamais d’où tu viens. Proverbe africain

 

 

quentin   Bonjour à tous,

Je m’appelle Quentin et j’ai 26 ans. Cela fait 9 ans que je suis volontaire pour Asmae avec comme porte d’entrée les Musicales de Beloeil.

 

Depuis, je me suis investi dans pas mal de projets et d’événements. Au fur et à mesure de mon engagement, j’ai découvert les différentes facettes de l’association. J’ai alors commencé à m’engager dans des projets d’autres secteurs de l’association.

 

Aujourd’hui, je suis engagé pour travailler avec Géry sur la diffusion et la mise en oeuvre de la méthode « je participe, tu facilites » en Belgique (si tu ne connais pas encore cette méthode, vas jeter un coup d’œil ici ).

 

Mes nombreuses années de volontariat pour Asmae m’ont apporté la conviction de l’importance et de la force de la participation chez les jeunes. C’est pourquoi je suis ravi d’approfondir cette thématique au sein d’Asmae.

 

Si tu veux me contacter pour quoi que ce soit, n’hésite pas à m’écrire à quentin(@)asmae.org