L’Opération 11.11.11 avec Asmae

Posté le 3 novembre 2017

L’Opération 11.11.11 du CNCD est la grande récolte annuelle pour les programmes de développement et cette année Asmae est partenaire avec le projet de la ferme pédagogique de Ndoumboudj.

Du 3 au 18 novembre 2017, vous pourrez croiser les volontaires de chaque association membre du CNCD et nous espérons que vous leur ferez un très bonne accueil. Ce sont donc plus de 2 semaines de dure labeur afin de contribuer à un monde juste et durable.

Passez par Asmae pour acheter les produits, c’est garantir que votre générosité s’allie au projet de la ferme pédagogique de Ndoumboudj.

Les articles sélectionnés reflètent les valeurs 11.11.11 et celles d’Asmae. Les produits alimentaires sont issus du commerce équitable ce qui garantie aux producteurs une rémunération juste et des conditions de travaille décentes. Les imprimés sont labellisés FSC et/ou faits à partit de papier recyclé. Les fournisseurs sont de petites à moyennes entreprises belges, le plus souvent des entreprises familiales, qui appliquent des principes de fabrication respectueuses de l’humain et de l’environnement. (Source: site du CNCD)

Voici le catalogue des produits

Pour commander ces produits, envoyez-nous un mail avec la quantité désirée. Ils vous attendront ensuite dans les bureaux d’Asmae (5 Place des Carabiners à 1030 Bruxelles, de 9h15 à 17h, du lundi au vendredi).

A tout bientôt dans les rues de Bruxelles !