La saison des festivals est lancée

Posté le 14 juin 2017

Si les événements pointaient doucement le bout de leur nez, on peut dire que le début des grandes vacances annonce la déferlante en Belgique. Asmae prend le train en marche et travaille avec les volontaires sur toute une série de festivals: Couleur Café, Les Ardentes, BSF, l’Urbain Arts Solidarity, C’est pas d’la Carotte,…

En tout et pendant toute la saison, plus de 200 volontaires composeront les différentes équipes: du camping, en passant par le bar, la gym matinale ou encore le supermarché, chacun aura des responsabilités et des postes bien définis.

Ce n’est pas tout. Pour animer l’ambiance tout en participant à la promotion d’artistes émergents, Asmae et un collectif de jeunes volontaires poseront les bagages, par-ci, par-là, de la Festi’Van, la scène mobile. Vous avez peut-être pu l’apercevoir au Jam’in Jette, au Rock & Troll ainsi que plus récemment au Bric à Brak Festival. Découvrez ses images par ici et pour connaitre sa programmation et localisation, c’est par ici.

Enfin, l’énorme nouveauté 2017, c’est la mise en place d’un atelier de sérigraphie, également mobile. Ainsi, nos équipes de jeunes vous donneront la possibilité de repartir avec une impression sur un t-shirt.

Et pour commencer cela en beauté, on lance un super CONCOURS.

Pour le camping des Ardentes, l’atelier recherche le visuel parfait. Alors, graphistes, graffeurs, âmes artistiques, envoyez à Quentin, avant le 30 juin, votre dessin en noir et blanc, thème libre. Le gagnant du projet sélectionné remportera un pass 4 jours pour le festival en 2018. On vous gâte, non ?
Likez la page facebook d’Asmae pour suivre l’atelier. A la fin de la saison, il s’installera dans les bureaux d’Asmae où chacun pourra venir avec ses idées et ses envies (prendre contact avec Quentin).

Volontaires et festivaliers, profitez bien de la saison, yeah !