Le Charles de Lorraine, c’est parti pour la 43e édition !

Posté le 9 mai 2017

Ce 9 et 10 septembre 2017, Asmae continue sur la belle lancée de l’organisation du tournoi de tennis du Charles de Lorraine. Pour cette 43e édition, le Comité Organisateur s’est surpassé, mais on ne vous dévoile pas encore toutes les surprises. Petit avant gout tout de même, le thème sera baba cool !

Le programme pour ce week-end fun et sportif

Samedi 9 septembre – Double mixte et tournoi des familles

  •  8h30: début des matchs
  • 13h30 retour des tableaux des pools au Club House*
  • 15h: début des éliminatoires

Dimanche 10 septembre – Double dames et double messieurs

  • 8h30: début des matchs
  • 13h: retour des tableaux de points au Club House*
  • 14h remise des prix du double mixte et du Tournoi des famille
  • 14h30 début des éliminatoires

*Attention, pour un gain de temps considérable, les tableaux doivent être ramenés à temps au Club House, en effet tout retard entrainera l’élimination directe de toute la pool.

 

Le Club House se trouve au 23 Karel van Lorreinlaan à 3080 Tervuren, où il vous sera possible de déguster avec vos proches un bon BBQ et cette année on élargit la traditionnelle grillade du dimanche également au samedi midi (à réserver obligatoirement en même temps que l’inscription au tournoi).

Les nouveautés sont multiples et nous pouvons déjà vous dire qu’un système de covoiturage en ligne sera mis en place pour faciliter les déplacements des joueurs ainsi qu’un atelier d’impression sur t-shirt pour repartir avec un chouette souvenir. Egalement, l’ambiance sera de feu au Club House: cartes, ping pong, concerts, tout pour s’amuser entre les matchs.

Vous êtes éliminés mais voulez continuer à jouer ? Pas de problème, le tournoi de réconciliation, le samedi et dimanche après-midi,  vous permettra, sans catégorie aucune, de vous affronter dans une ambiance familiale et conviviale. Les gagnants de ce tournoi seront également récompensés.

Enfin, comme l’année passée, les joueurs sur-classés (au dessus de B0) pourront également fouler le terrain au sein d’un tournoi libre, sans limite de classement ou d’âge.

Comment s’inscrire ?

Les inscriptions commencent le 24 juin et se clôturent le samedi 9 septembre à minuit mais attention dans un souci d’organisation, après le vendredi midi, vos commentaires ne seront plus pris en compte.

Nous mettrons bientôt à votre disposition la fiche à compléter pour officialiser votre inscription.

Intéressés par un partenariat ?

De nombreux partenaires aident le Charles de Lorraine à perdurer. Nous mettrons bientôt à disposition la liste des entreprises qui nous soutiennent. Vous trouverez ici le dossier, si un accord vous semble pertinent entre les deux parties, contactez Gaëlle.

 

Nhésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.

A très bientôt !

L’équipe de Tennis, les bénévoles et les permanents d’Asmae.